Archives Actu

Retrouvez ci-dessous les articles publiés sur le site à partir de septembre 2014.
Vous pouvez filtrer l'affichage par mois, et régler le nombre d'articles à afficher par page :

SAILLANS : les élus du 15 mars

le .

Conformément à la loi d’urgence pour faire face au COVID 19, l'entrée en fonction des élus du 1er tour a été différée et nous ne pouvons exercer aucune des prérogatives afférentes à notre mandat électif.

Néanmoins, grâce au téléphone, à Internet et aux différents outils informatiques, nous pouvons communiquer, maintenir une cohésion de groupe et préparer nos prises de fonctions. Et, comme l'illustre la photo, le hasard des sorties autorisées permet quelquefois de se rencontrer quelques instants dans le respect des mesures sanitaires !

Nous nous tenons informés de la vie de la commune en passant régulièrement à la mairie pour rencontrer les personnes présentes qui continuent à gérer les affaires communales et des contacts ont lieu avec les élus prorogés pour échanger et pour recevoir des informations comme le prévoit la loi d'urgence n°2020-290 du 23 mars 2020.

Nous faisons part de notre reconnaissance à tous ceux qui sont en 1ère ligne dans cette situation sanitaire inédite et à tous ceux qui continuent à assurer le fonctionnement de notre société. Nous avons conscience de tous ceux qui sont dans des situations économiques et sociales très difficiles. Nous remercions les bénévoles qui s'inscrivent dans des démarches solidaires et nous sommes sûrs que tous ensemble nous saurons surmonter cette période sans précédent.

L'équipe de Saillans un avenir en commun

Publié le 12 avril 2020

UA-22506836-1