PLAN DE BAIX CM du 17 septembre 2015

CM du 17 septembre 2015

 

 

Présents : Mme Christine TERRAIL, MM. René DRUGUET, Philippe BOUCHET, M. Philippe VERRIER , Christophe SARAYOTIS, Jean-Claude MUGUET, M. Florent BEAL, Cédric FAURE et Jean PUZENAT.

Absents excusés : Vincent FAURE ayant donné pouvoir à M. Cédric FAURE, Xavier DIVANACH ayant donné pouvoir à M. René DRUGUET.

 

M. Jean PUZENAT est nommé secrétaire de séance.

 

Le compte-rendu de la séance précédente est approuvé.

 

Garderie périscolaire : Proposition que ce soit Yvette FAURE qui assure le périscolaire pour un total de 4 heures par semaine. Vote à l'unanimité.

 

Projet mairie-école-salle des associations : Le Maire met au vote la mission OPC de l'architecte pour la rénovation de la mairie et la construction d'une salle pour les associations pour un montant de 2477 € pour la partie existante et de 1710 € pour la salle des associations. Adopté à 7 voix pour, 1 abstention et 3 voix contre.

 

Natura 2000 : Jean PUZENAT donne sa procuration à Christophe SARAYOTIS à 17h50.

 

Le conseil municipal donne son accord à l'entreprise LEBRAT pour effectuer le nettoyage du chemin d'accès au captage du chemin des Ribières.

 

Le conseil municipal a décidé d'engager une procédure de modification simplifiée du PLU pour rectification d'erreur matérielle sur le document graphique.

 

A l'unanimité, le conseil municipal donne son accord pour la mission de l'accompagnement pendant le temps de midi des enfants, à M. Christian DUC. Pour le mois de septembre, cette mission représente 18 h de travail supplémentaire. Le Maire propose de les régler avec le salaire du mois d'octobre.

 

 

Prochaine réunion : le 15 octobre 2015 à 18 h.

 

Le maire,

René DRUGUET

 

UA-22506836-1