ROYNAC CM du 10 mars 2017

Conseil municiapl du 10 mars

Lors de cette réunion Mme CHERIOT Laurence et Mr DORIER Julien étaient absents.
Toutes les délibérations ont été prises à l'unanimité.
En ouverture Mme Valérie ARNAVON, maire, informait le conseil du possible renouvellement du contrat de Mr Gilles FELIX (entretien des bâtiments communaux, espaces verts, service cantine...).
Une convention sera signée avec Pôle Emploi pour 26 heures par semaine (prise en charge par l'État à hauteur de 60 % du SMIC). Ensuite Mme ARNAVON présentait les contrats proposés par la société C'PRO pour les logiciels et copieurs de la mairie et de l'école. Vu les propositions de cette société, le conseil municipal accepte de signer ces contrats.
Venaient ensuite les questions diverses : les travaux de l'école sont imminents et ceux-ci entraîneront des perturbations. Les habitants du village, les parents d'élèves seront informés pour la circulation et le stationnement, Mr LEBORNE fera le nécessaire.
Mme ARNAVON passait ensuite la parole à Mr ANGELLOZ-NICOUD pour le chauffage de l'église. Vu les gros problèmes survenus dans cet édifice cet hiver, des essais ont été effectués pour trouver un moyen de chauffage plus performant, des devis ont été demandés.
UA-22506836-1