Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

L'abonnement numérique au Crestois

Une formule d’abonnement qui permet de lire le journal sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

Le Crestois met désormais à la disposition de ses lecteurs, en plus des formules classiques d’abonnement qui ne changent pas, une possibilité d’abonnement numérique. Autrement dit, l’abonné pourra lire le journal sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. Il pourra feuilleter le numéro, "zoomer" sur un article et le lire.

La formule présente l’évident intérêt d’assurer l’abonné d’avoir à coup sûr son numéro le vendredi matin, sans aucun risque inhérent à un service postal défaillant. Il y a tout lieu de penser que les lecteurs domiciliés loin de notre région, parfois à l’étranger, trouveront là une commodité. Par la suite, ce dispositif devrait permettre d’offrir aux abonnés, outre le journal, d’éventuels compléments (photographies, dossiers, etc).

Pour s'abonner en ligne :

1) Rendez- vous sur la page "abonnement numérique" accessible dans le menu "Journal"

2) Choisissez une durée d'abonnement, et suivez les étapes de création de compte abonné.

3) Payez en ligne votre abonnement. Bien que cette étape passe par une interface Paypal, vous pouvez régler directement avec votre carte de crédit, même si vous n'avez pas de compte Paypal.

4) Consultez votre boîte mail. Un message vous demandera de confirmer votre création de compte en cliquant sur un lien. Pensez à vérifier également votre boîte de courriers indésirables !

5) Ça y est, vous êtes abonné ! Pour consulter les éditions en ligne, il vous suffit de retourner à la page "Abonnement numérique" et de vous identifier avec le loggin et mot de passe choisis lors de l'inscription. L'édition de la semaine et les 4 précédentes deviennent accessibles sur cette même page.

Exemple d'édition numérique en ligne : journal du 16 décembre 2016

S'abonner en numérique

 

UA-22506836-1