Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Arbres débités et riverains dépités

À Crest, la colère des riverains "est montée aux branches" en voyant la destruction des arbres du canal rue Léopold Bouvat.

Jeudi 12 janvier, la colère des riverains de la rue Léopold Bouvat a atteint des sommets. Des arbres coupés à grand coup de tronçonneuse et une destruction massive et sans respect de l’espace arboré donnent un sentiment de "trahison" aux habitants du quartier. Arnaud Boitel et Laurent, un autre habitant qui préfère ne pas donner son nom, sont très inquiets et sont rejoints par huit voisins.

Devant cette montée en puissance, Jean-Pierre Point, 1er adjoint, accompagné d’une délégation d’élus, et Dominique Sartre, responsable des services techniques de la ville, ont écouté les citoyens. Alors que la discussion a commencé avec insultes et agressivité envers les élus, Jean-Pierre Point, constatant l’état du terrain, avoue : « je peux admettre que trop d’arbres sont coupés ». Il a rapidement trouvé un terrain d’entente et fait arrêter immédiatement les travaux...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 20 janvier 2017

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.