Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le Grenier de Mirabel fête ses 45 ans

Grand coup de poussière pour la fameuse troupeau de théâtre qui célèbre ses 45 années d’existence.

La salle des fêtes de Mirabel-et-Blacons va s'orner de décors et les représentations en tout genre vont s'enchaîner pour fêter les 45 ans de la troupe de théâtre "Le Grenier de Mirabel". Une de nos fameuses troupes locales s'offre un anniversaire avec brio et fantaisie. Il faut dire qu'ils ne se prennent pas au sérieux mais que leur travail est reconnu bien au delà des frontières de la vallée de la Drôme !

Pour cette journée exceptionnelle, les anciens vont se retrouver et partager des moments de souvenirs qui risquent bien d'apporter émotion et éclats de rires ! Il est vrai que 45 ans de théâtre se racontent et s'animent. Jean-Claude -“Toto“- Raillon, présidente et membre fondateur, le fait si bien !

Quand il est arrivé à la paroisse de Piegros, l'abbé Farconnet était doué d'une énergie débordante. En peu de temps, il crée le basket, le théâtre et participe à la rénovation de l'église. Les jeunes mettent un premier pied dans le monde du spectacle, mais il faut attendre 1972 pour que tout ceci se concrétise...
(...)

La suite de cette histoire est à lire dans Le Crestois du 10 mars 2017

UA-22506836-1