Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Full Métal Molière

Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version pathétique du "Malade Imaginaire".

Leur stupidité, Michel Sardou et la conspiration des jambons Madrange vont dangereusement compromettre leur plan, d’autant qu’un troisième homme est précipité malencontreusement au coeur de cette représentation absurde. Entre Kalachnikov, costume d’époque et humour noir, ce trash théâtre fait carton plein. Une comédie écrite par Pierre-Emmanuel Barré & Bruno Hausler, mise en scène de Patrick Mazet, avec Pierre-Emmanuel Barré, Bruno Hausler et Sébastien Chartier.

Pierre-Emmanuel Barré est humoriste et chroniqueur, notamment à Canal+. Bruno Hausler est un comédien issu des Cours Florent. Adepte d’humour noir et d’absurde. Sébastien Chartier, 1er prix d’art dramatique du Conservatoire de Cognac, écrit des one-man-show et se produit sur des scènes parisiennes tel que le Point Virgule mais aussi à la télévision. Mais sa carrière se poursuit principalement au théâtre.

Quelques critiques : Super spectacle délirant... 1h30 de bonheur ... de rires et de larmes. Fous-rires garantis... impossible à raconter... Trois acteurs géniaux.... voilà quelques avis qui devraient vous inciter à ne rater ce spectacle sous aucun prétexte !

Full Métal Molière
Vendredi 24 mars à 20h30 à l’Éden Théâtre - Crest

Full Metal Moliere2

Article paru dans Le Crestois du 24 mars 2017 en page Sortir

Chaque semaine, la page Sortir de l'édition papier du journal vous présente les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.