Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Hervé Mariton se prononcera le 15 mai

Il faudra encore patienter un mois pour connaître sa décision quant à son avenir de député.

Alors que de nombreux candidats aux élections législatives se font connaître actuellement, Hervé Mariton se donne encore le temps de la réflexion quant à sa décision. Rencontré lors de la présentation du guide des Plus Beaux Détours de France, association dont il est le président, il a expliqué vouloir attendre le résultat des présidentielles avant de se prononcer.

Les spéculations vont bon train depuis les soucis de santé du député-maire de Crest, à qui certains prêtent des envies d’ailleurs. Il faut dire que le recalé de la primaire de la droite et du centre ne ménage pas sa peine pour défendre François Fillon sur les différents plateaux de télévisions et dans les studios de radio. Il est d’ailleurs revenu sur l’épisode "On n’est pas couché", une émission où il a été particulièrement chahuté mais qui l’a "stimulé".

On saura donc le 15 mai si cette dépense d’énergie n’était que dans le but de défendre les couleurs de la droite ou si l’édile crestois avait bel et bien une idée derrière la tête.

Pierre Brunet

Article paru dans Le Crestois du 14 avril 2017

UA-22506836-1