Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le Crest Jazz Vocal cuvée 2017

Ça y est, le programme est sorti ! Ben l’Oncle Soul en sera la grande vedette pour la soirée de clôture.

Du 29 juillet au 5 août, la ville va résonner au son d’artistes aussi variés que talentueux.

On commence, le samedi 29 juillet, par une soirée électro en plein air. United Vibrations, Le Peuple de l’Herbe et Barbès.D, le DJ crestois, entameront la semaine. Le dimanche 30, soirée gratuite aux Moulinages avec le concert de Marie Mifsud 5tet, le groupe vainqueur du concours de l’an passé. Lundi 31, soirée piano solo avec Morgan Roussel en première partie puis Tamara Mozes en seconde.

La nouvelle génération du Jazz prendra le pouvoir le 1er août. Le groupe Watchdog et le Trio Reis Demuth Wiltgen feront montre de leur talent tout neuf ! Mercredi 2 août, le JAV Contreband et le Michele Hendricks 7tet rendront hommage à Ella Fitzgerald dans une soirée à ne pas manquer qui signera le retour en plein air. Jeudi 3 août, ce sont Laurent Coulondre Duo, Émile Parisien 5tet & Michel Portal et Brotherhood Heritage qui se chargeront de l’ambiance. Vendredi 4, le monde s’invite à Crest avec Lou Tavano, ancienne finaliste du concours en 2009 et Hindi Zahra & Fatoumata Diawara.

Enfin, pour clôturer cette année qui s’annonce grandiose, le ou la lauréate du concours de jazz vocal viendra interpréter quelques morceaux avant de voir Ben l’Oncle Soul venir mettre le feu à la scène ! Un grand cru auquel il faut ajouter le concours sur la place de l’église, les stages, le Crest Jazz Mômes et les différents boeufs en ville ! On a hâte d’y être.

Article paru dans Le Crestois du 21 avril 2017

crest jazz 2017 2
Ben l'Oncle Soul en concert lors du festival du Bout du Monde 2014

UA-22506836-1