Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le lustre du Trans Express est prêt

La montée du lustre du nouveau spectacle du Trans express a été un succès, et a soulevé de vives émotions.

Voilà quinze ans que Matthieu Neumann l'avait dans la tête. Le voilà posé, majestueusement au milieu de l'espace de la Gare à Coulisses, suspendu à une grue pour lui donner toute son ampleur, le lustre, son lustre ! L'émotion est palpable, « pas un poil de pas droit » disait « l'artiste imaginateur » !

Et toute la joyeuse bande de l'espace était dehors pour voir s'élever la structure qui, plus tard, tournera... sans le vent et accueillera huit musiciens assis sur les branches. Les pampilles de ce lustre joueront de la musique pendant que des acrobates se tortilleront autour des agrès suspendus au centre !

Il faut quand même y penser à tout ça, mais dans l'équipe du Trans, les énergies, richesses et cerveaux se côtoient et la naissance d'un nouveau bébé est toujours une joie familiale. D'ailleurs, les filles assises derrière leur bureau n'ont pas traîné pour descendre en vitesse les escaliers et taper sur l'épaule de Matthieu pour être à ses côtés et lui dire : « maintenant, tu vas pouvoir dormir ! »...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 2 juin 2017

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.