Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le Peuple de l’Herbe en concert à Crest

Samedi 29 juillet à 21h, c’est le coup d’envoi du Festival Crest Jazz Vocal avec deux groupes qui vont vous décoller la tête !

Avec la "Grinta" qui caractérise généralement les jeunes loups, le Peuple de l’Herbe a aujourd’hui indubitablement trouvé sa voie et ses voix, à grand renfort de groove midtempo rentre-dedans, et parfois de dérapages rythmiques parfaitement maîtrisés. Un groupe qui nous rappelle également que, malgré sa bonne humeur communicative et son penchant naturel et scénique pour débrider les foules, il n’est pas seulement là pour amuser la galerie. Ça nettoie parfaitement les oreilles !

Première partie : Shaolin Temple Defenders

Groupe de scène par excellence, les Shaolin sont devenus les représentants français de la nouvelle scène Soul internationale. Entre Funk torride et Soul soyeuse, leur musique s’inspire fortement du Rythm and Blues des 60’s et 70’s, mais leurs influences Rock et Hip Hop inscrivent définitivement le groupe dans l’ère du temps.

Samedi 29 juillet à 21h
à l’Espace Soubeyran - Crest
Tarif unique : 20 €

Article paru dans Le Crestois du 28 juillet 2017 en page Sortir

Chaque semaine, la page Sortir de l'édition papier ou numérique du journal vous présente les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer.
UA-22506836-1