Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Ben l’Oncle Soul arrive en apothéose

Samedi soir, l'artiste groove va clôturer en beauté le festival Crest Jazz Vocal.

Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, le festival Crest Jazz Vocal bat son plein. Il ne reste déjà plus que trois soirs aux amoureux de jazz et curieux de venir découvrir les artistes programmés. On ne va pas trop s’avancer si l’on écrit par avance, que la clôture du festival Crest Jazz Vocal de samedi soir sera couronnée de succès avec la présence de Ben l’Oncle Soul ! 

Avec un premier album vendu à plus de 450 000 exemplaires, une tournée sold-out avec près de 300 concerts en France, en Europe, aux USA et au Japon, Ben l'Oncle Soul marque l'actualité musicale depuis 2010.  En show-man détonnant, celui que tout le monde reconnait maintenant sous le nom de "BEN" est devenu le Maestro français de la Soul Music.

Il présente aujourd'hui son second album "A Coup de Rêves" et propose une soul festive, cuivrée et irrésistiblement groove pour des concerts toujours plus survoltés. Un artiste accompli qui a largement montré ses prouesses et son talent. Bonne fin de festival à toutes et à tous !

Dans Le Crestois du 4 août 2017, découvrez en textes et images, le compte-rendu des événements jazz de la semaine écoulée.
UA-22506836-1