Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Une rentrée originale !

Ça y est, les enfants sont à l'école ! Dans notre édition du 8 septembre 2017, revivez en image toutes les rentrées des écoles de Crest et des villages de la vallée.

La rentrée à Crest

Plusieurs établissements scolaires publics ont accueilli les élèves en musique conformément à la demande du ministère de l’Éducation. Ce sont des élèves timides mais prêts à intégrer la cour des grands qui ont fait leur rentrée. Ce lundi 4 septembre était marqué par la musique puisque les établissements publics avaient pour mission de la rendre musicale ! Une façon chaleureuse de souhaiter la bienvenue aux écoliers.

Au collège Tibor Revesz-Long, c’est le charismatique professeur de musique, Robert Curtet, qui a pris la parole pour annoncer aux écoliers et aux parents qu’ils allaient chanter "Au clair de la lune". Et c’est dans un joyeux brouhaha que la voix grave de Monsieur Curtet s’est élevée...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 8 septembre 2017


La rentrée à Revez-Long

La réntrée à St-Louis

La rentrée à l'école G. Brassens

La réntrée à Armorin

La rentrée dans les villages

En pages régions, revivez la rentrée scolaire à Aouste, Blacons, Montoison, Upie, Ourches, Montmeyran, Allex, La Repara-Auriples, Puy Saint Martin, Saoû, Soyans, St Nazaire Le Désert et Saillans.


La rentrée à Upie

La réntrée à Aouste

Le Forum des Associations

Parents, n'oubliez pas : comme chaque année, les associations crestoises vous donnent rendez-vous le samedi 9 septembre à l’Espace Soubeyran pour mieux les connaître et aller à leur rencontre. Une bonne façon de faire le tour de toutes les activités cuturelles et sportives proposées à vos enfants et les y inscrire !

Toute la rentrée scolaire en image est à découvrir dans Le Crestois du 8 septembre 2017

UA-22506836-1