Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Amélie les crayons en concert

Un spectacle percussif et virevoltant, mardi 17 octobre à 20h au Train Théâtre.

Après une résidence de création au Train Théâtre en janvier 2017, elle est de retour avec Mille Ponts. Entourée de deux brillants multi-instrumentistes au jeu de jambes alerte, Amélie présente un spectacle lumineux, enjoué et rythmé.

La plume légère, toujours poétique, la belle enchaîne de nouvelles et anciennes chansons toujours finement ciselées, autour de son piano magique. Un voyage chaleureux, parfois interactif et souriant, autour d’une délicieuse artiste à la poésie joyeuse.

Elle partagera la scène avec François Gaillard GRyF’’’ : L’accordéon en bandoulière, à grands coups de soufflets, François Gaillard sert des chansons et vous convie à des histoires de départs, de voyages et d’envies, un peu comme celles de Kerouac et Cassady... Avec GRyF’’’, retrouvez l’envie de "porter au vent" colères, tendresse et coups de gueule !

Pour toute préréservation, les places doivent être IMPÉRATIVEMENT réglées sous 48h avant le jour du spectacle. La billetterie reste bien évidemment ouverte pour les ventes au guichet le soir de la représentation jusqu’à une heure avant. Règlement possible par téléphone avec votre carte bancaire (Achat sécurisé). Vous pouvez aussi acheter tous les spectacles du Train Théâtre en ligne sur le site internet.

Article paru dans Le Crestois du 13 octobre 2017 en page Sortir

Chaque semaine, la page Sortir de l'édition papier ou numérique du journal vous présente les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer.
UA-22506836-1