Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Concert Lazy Hop et Slash/Gordon

Soirée concerts à Montoison, samedi 21 octobre : l’HICAM rouvre ses portes pour une nouvelle saison !

C’est reparti samedi 21 octobre avec un tout nouveau projet musical, Lazy Hop (blues trip-hop ?), qu’on est curieux de découvrir et ravi de lui offrir sa 1ère scène. Affiche partagée avec la bande bien huilée de Slash/Gordon.

LAZY HOP, ou « comment s’approprier ce que les grandes du blues chantaient il y a presque un siècle tout en destructurant totalement le style... »

SLASH/GORDON Né d’une alliance entre musiciens et textes de théâtre contemporain, Slash/Gordon est au croisement de la chanson et du théâtre dans une pâte bien à eux qui est décidément de la musique, la musique improvisée. À goûter avec les oreilles, en lapant bien.

Comme d’habitude à l’HICAM, ouverture des portes dès 19h pour commencer à boire, manger, etc (tant que possible avec de bons produits locaux, goûtus, de petits producteurs qu’on aime... on vous bichonne les papilles). Et vers 20h30/ 21h, on attaque sur la scène. Comme on va vous refaire vos cartes, arrivez à l’avance si vous ne voulez pas louper le début des spectacles !

Participation : 7 euros + 3 euros d’adhésion annuelle

Article paru dans Le Crestois du 20 octobre 2017 en page Sortir

affiche hicam 171021 web

Chaque semaine, la page Sortir de l'édition papier ou numérique du journal vous présente les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer.
UA-22506836-1