Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le petit resto d’Armorin est ouvert !

Pour profiter des bons petits plats des élèves en CAP Agent Polyvalent de Restauration, le petit resto est ouvert sur l'extérieur.

Les classes de première et deuxième années se répartissent sur la semaine pour préparer des plats appréciés, aussi bien du personnel et des élèves de la cité Armorin que par les clients extérieurs. Car le Petit Resto est aussi ouvert aux personnes extérieures à l’établissement, et les habitués connaissent bien cette adresse ! Pour 10,50€, c’est entrée, plat, dessert et café, une bonne ambiance et l’occasion de découvrir ce que les élèves de CAP APR ont appris.

Il suffit de réserver avant 10h le matin au 04 75 25 10 89. Du lundi au vendredi, les jeunes et leurs professeurs sont à votre service. Pour Noël, ils ont mis les petits plats dans les grands, avec une salade gourmande, une cuisse de dinde rôtie et son gratin dauphinois, ses fonds d’artichauds aux champignons, et les gourmandises de Noël avant le café.

L’équipe dirigeante, Hélène Chovin, Aurélie Diomande, Auréie De Aguiar, David Borgoloto et Océane Beaumet répartissent les élèves sur les différents postes de cuisine, au service et à la plonge pour que le service soit assuré dans les meilleures conditions possibles. Les jeunes sont aussi embauchés sur des services communaux ou chez les privés lors de réceptions.

Article paru dans Le Crestois du 22 décembre 2017

UA-22506836-1