Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

La Fête du Picodon lance son année

Les portes du fameux marché sont ouvertes ! Rendez-vous le 15 juillet à Saoû !

Dimanche 15 juillet, dès 8h et jusqu’au soir, des créateurs, artisans et métiers d’art, métiers de bouche, production du terroir, avec bien évidemment les picodoniers à l’honneur ...un gigantesque marché, dans tout le village ! Vous êtes exposants ? Lisez attentivement ce qui suit !

Face à l’énorme succès de 2017 de leur marché 100% producteurs et 100% Artisans créateurs, les organisateurs relancent le concept. Les inscriptions sont ouvertes et si vous répondez à tous les critères, vous aurez la chance de croiser les milliers de curieux qui viennent parcourir la petite merveille de la vallée. « C’est pour cela que nos critères de sélection pour nos exposants sont maintenus ; un gage de succès et de pérennité auquel vous tenez certainement autant que nous...» expliquent les fameux "bienfêteurs".

Les dossiers complets sont à adresser avant le 27 avril prochain, mais on vous conseille sérieusement d’envoyer vos candidatures avant...

Les amateurs de Picodon peuvent d’ores et déjà inscrire la date des 14 et 15 juillet prochains sur leur tablette ! Bien évidemment, toutes les personnes motivées peuvent devenir bénévoles ! L’édition 2017 a cruellement manqué d’un photographe, par exemple... Imaginez si 10 000 visiteurs passent le panneau du village durant les deux jours, combien iront scruter vos clichés sur le site web ! Une belle vitrine avec des sourires, de la couleur et de la joie de vivre pour tout amateur de photo qui se respecte !

Pour télécharger le bulletin d'inscription au marché, c'est ici.
Pour plus d’infos : fetedupicodon.com

Article paru dans Le Crestois du 9 février 2018

UA-22506836-1