Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Trio Tricoté

C’est avec un feu d’artifice de couleurs, de vie et de modernité que l’Amotec vous accueillera samedi 3 mars.

Depuis leur rencontre en 2014 au conservatoire de Valence, les trois musiciens du "trio tricoté" jouent régulièrement ensemble. Leurs parcours respectifs où se croisent musique classique et improvisée, poésie, arts de la rue, théâtre, les portent à monter un récital atypique avec l’envie de mêler texte et musique. Entre langage de la musique et musique de la langue, ils expérimentent le mélange drolatique des mots et des notes.

Ce concert est un jeu : jeux de langage (texte et musique) et de formes (duos,trios, poésie sonore). Les interprètes s’amusent des glissements du son et du sens, ils tricotent avec facétie les matériaux sonores pour un moment toutes oreilles dehors.

Les musiciens : Laurence Frey piano, Violaine Gras violoncelle, Franck Giraud clarinette (oeuvres de Janacek, Debussy, Poulenc, Piazzola, Roche, Connesson, textes de Rebotier et Dubost)

Samedi 3 mars à 18h à Crest
La Barbeyère, place du Temple (début du chemin des Acacias à gauche)
Réservations conseillées (50 places seulement) :
Tél. 06 33 87 07 17 ou mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article paru dans Le Crestois du 2 mars 2018 en page Sortir

Chaque semaine, la page Sortir de l'édition papier ou numérique du journal vous présente les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer.
UA-22506836-1