Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Meurtre à la Tour de Crest le 7 avril

Un empoisonnement a eu lieu au cours d'une émission culinaire de télé-réalité. Qui est le coupable ?

Une nouvelle édition d'Énigmes à la Tour, sorte de Cluedo® grandeur nature, vous est proposée le samedi 7 avril dans l'enceinte de la Tour de Crest. Après avoir résolu en 2016 le vol du tableau de Diane de Poitiers et découvert l'an dernier qui a trahi Mandrin, les amateurs du genre seront confrontés à un nouveau mystère sur le thème "Battle de casseroles".

Au cours d'une émission culinaire de télé-réalité, un des membres du jury est victime d'un empoisonnement. Qui en est le coupable ? Quel est son mobile ? Présentateur, cuisiniers, caméraman, jurés... huit personnages seront soupçonnés et se livreront, à travers les étages de la Tour, au jeu des interrogatoires. Les "enquêteurs" devront glaner le moindre indice pour faire triompher la vérité. Mais l'enquête s'annonce relevée, votre perspicacité sera mise à l'épreuve !

L'événement est une nouvelle fois mis en scène et interprété par plusieurs élus municipaux, ainsi que des membres du Conseil d'exploitation de la Régie et des bénévoles. Deux offres "repas" à valoir dans les restaurants de Crest La Saleine et La Salle à Manger sont à gagner ! Une soirée divertissante et originale à vivre en famille ou entre amis, dans le décor authentique du plus haut donjon de France.

Tout le programme est à voir ou télécharger sur lestransversales.tumblr.com Vous saurez tout sur les artistes, les concerts, les lieux, les extras...

Énigmes à la Tour, Samedi 7 avril à la Tour de Crest
2 séances, à 18 h et 21 h. Temps de jeu : environ 1h30 Tarif : 4 € par personne.
Soirée ouverte à tous (les mineurs de moins de 15 ans doivent venir accompagnés d'un adulte)
Réservation obligatoire par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 04 75 76 61 14 (Administration) ou 04 75 25 32 53 (Accueil de la Tour).
Le Jour J, accès unique par la porte Nord (côté parking).

Article paru dans Le Crestois du 30 mars 2018 en page Sortir

Chaque semaine, la page Sortir de l'édition papier ou numérique du journal vous présente les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer.
UA-22506836-1