Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

10e et dernière édition pour le Freakshow

Vendredi 24 et samedi 25 août, l'espace d'un week-end un peu déjanté, Gigors va devenir la capitale du rock alternatif et underground.

« À l'origine, on n'était pas partis pour faire dix éditions ! » s'amuse Olivier Lantheaume, organisateur du festival, assis sur sa terrasse, en face du terrain qui deviendra, vendredi 24 août, le repaires des amateurs des formes de rock les plus alternatives.

Depuis 10 ans, le festival de Gigors s'est fait une place de choix sur la scène un peu élitiste du rock underground. À partir de 19h vendredi, et jusqu'à dimanche matin à l'aube, le festival proposera une sélection de 18 groupes, venus parfois de très loin pour l'occasion.
(...)
La question que beaucoup se posent, et qui a donné lieu à quelques interprétations étranges dans le petit milieu du rock alternatif : pourquoi s'arrêter maintenant alors que tout sourit au Freakshow festival ? La réponse dans notre édition...

Le programme du festival est à découvrir dans Le Crestois du 24 août 2018

freackshow 2018 2

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.