Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Promenons-nous avec le patrimoine

Sur le thème "l'art du partage", cette nouvelle édition des journées européennes du patrimoine promet des découvertes surprenantes.

Les journées du patrimoine se tiendront ce week-end, les 15 et 16 septembre 2018. Prenez votre véhicule et laissez-vous guider ! Dans notre édition du 14 septembre, nous vous présentons le programme des visites surprenantes à faire dans la Vallée de la Drôme.

C'est sur Crest que l'on posera d'abord sa voiture pour profiter des bâtiments et édifices ouverts, mais aussi de lieux incontournables : concert au Temple, visites du centre ancien, du couvent des Capucins, de l'église St-Sauveur, de la chapelle des Cordeliers, du nouveau Centre d'Art, de la Tour de Crest... et de bien d'autres endroits encore !

Puis, prenons le grand large pour des visites dans les petits villages qui, par habitude, ouvrent les portes de leurs monuments. Certains organisent des moments de partage avec les habitants et des associations. Nous vous présentons le programme des visites à Montoison, Saillans, Eurre, Aouste, Allex, Chabrillan, Saoû... etc.

Programme à consulter dans Le Crestois du 14 septembre 2018

UA-22506836-1