Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

[CULTURàCREST] c'est parti !

Lancement de la nouvelle saison Jeudi 20 septembre à 20h à l’Éden théâtre. Soirée gratuite !

La saison culturelle de Crest reprend ses droits ! Chaque mois, goûtez aux joies du spectacle vivant autour d’une programmation variant les plaisirs (musique, danse, théâtre...). [CULTURàCREST] se veut accessible à tous les publics. Une politique tarifaire modérée est mise en place par la Ville et, pour les spectateurs de moins de 12 ans, l’ensemble des spectacles est gratuit.

Le lancement de saison aura lieu le jeudi 20 septembre à 20 h au cinéma-théâtre Éden. Cette soirée gratuite sera l’occasion de mieux connaître les spectacles proposés et de choisir l’abonnement qui convient le mieux parmi les formules proposées.

La présentation de la saison sera suivie de la toute première représentation de l’année. Un spectacle musical offert à tous, proposé par le trio de Jazz Softly. Sandrine Millon, au chant, Cédric Martin, à la contrebasse, et Philippe Boyer, à la guitare, vous convient lors d’une promenade musicale autour des chansons des Trente Glorieuses. D’Édith Piaf à Charles Trenet, un doux moment de joie rythmée, voici l’ambiance attendue pour marquer les trois coups de la nouvelle saison culturelle.

Article paru dans Le Crestois du 14 septembre 2018

UA-22506836-1