Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Centre aquatique : c'est voté !

Jeudi dernier, les élus de la 3CPS ont validé l'augmentation du coût initial du projet et le principe d’une augmentation des impôts intercommunaux.

Jeudi 25 octobre, Gilles Magnon, président de la Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS), avait convoqué les élus communautaires pour la présentation et la validation de l'Avant-Projet Sommaire (APS) du centre aquatique.

Récit d'une séance particulière : Après avoir franchi le seuil de la mairie et décliné notre identité aux forces de l'ordre présentes à l'entrée, nous pouvons rejoindre la salle du conseil, située au troisième étage. La salle est comble, l'ambiance tendue malgré les sourires de façade.

La majorité des élus intercommunautaires sont là excepté quelques absents dont Hervé Mariton ou Samuel Arnaud pour Crest. Dans le public, les opposants au projet ont fait le déplacement, en nombre. Trouver une place devient difficile...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 2 novembre 2018

À lire également dans notre édition :

  • Denis Benoit, maire d’Aouste-sur-Sye, a voté contre le projet. « Nous n’avons pas été élus pour augmenter les impôts »
  • Hervé Mariton, maire de Crest, a voté pour le projet. « Ce vote est une victoire pour le projet »
UA-22506836-1