Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Jazz : Freshtet Trio en concert à Saoû

Le 19 avril 2019, dans le cadre des soirées "Lune Pleine de Jazz", un concert entre tradition, hip-hop et harmonie moderne.

Freshtet est un trio de jazz lyonnais créé début 2019 par le batteur Romain Frechin. S'entourant de deux amis proches, il fait appel à l'étoile montante de la Martinique, le pianiste Marc Cabrera, ainsi qu'au contrebassiste multi-instrumentiste Clément Jourdan.

Prenant des standards populaires de jazz, les trois acolytes revisitent les grilles, les métriques, les "beats", tout en laissant une place centrale à l'improvisation. Freshtet propose sa sensibilité du jazz moderne, entre tradition, lofi hip-hop et harmonie moderne.

Le groupe se produira à Saoû, au café-restaurant "L'oiseau sur sa branche", vendredi 19 avril à 20h30. Ouverture à partir de 19h pour se restaurer.
Réservation : 04 75 76 02 03

Article paru dans Le Crestois du 12 avril 2019 dans le cahier Mag'

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques livres, disques ou cinéma.
UA-22506836-1