Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le programme du Crest Jazz Vocal est dévoilé

L'Éden a reçu les amis du Crest Jazz Vocal pour une découverte en musique du programme 2019

Alain Bellon a accueilli son public, tel un grand artiste, avec la même ferveur et toujours la volonté de partager un festival de qualité. «Le festival complètement zébré de la vallée de la Drôme», cru 2019, va encore une fois tenir toutes ses promesses. Des artistes de qualité, des noms connus et reconnus, et des bénévoles pour organiser tout ceci, d'une main de maître.
(…)

Au programme, on reconnaît quelques noms et il est bien compliqué de n'en citer que quelques-uns ! En ouverture, le vendredi 26 juillet, c'est Connie & Blyde, prix du public au concours jazz vocal 2018, qui proposeront la soirée gratuite et poétique.

Pour les soirées suivantes, on aura la «fine fleur du jazz français» avec Daniel Zimmermann 4tet, entre jazz et musiques improvisées, Mélusine, entre douceur et fracas électrique; «Thomas Dutronc et les esprits manouches» enflammera la scène le jeudi 1er août. À la fin, le samedi 3 août, comme par tradition, le gagnant du concours de jazz vocal ouvrira la soirée, avant Hugh Coltman «Who's happy», «des cuivres gorgés de soul»...
(...)

La suite à lire dans Le Crestois du 26 avril 2019

UA-22506836-1