Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Il faut voter pour Villages Vivants

L'association vient d'être sélectionné au dernier tour du concours de la Fondation "la France s'engage", présidée par François Hollande.

La "Start Up sociale" a été sélectionnée au dernier tour de ce concours parmi 450 candidats. Elle fait maintenant partie des 40 derniers ! La première foncière commerciale solidaire de France a besoin de vous pour la soutenir dès maintenant et voter pour le projet ! Rappelons que Villages Vivants répond à la désertification des milieux ruraux et des activités économiques dans les coeurs de villes et villages (cf notre article du 22 février 2019).

Si Villages Vivants est sélectionné, la structure recevra une dotation de 200.000€ et sera accompagnée par une armada de professionnels pour amorcer son déploiement à l'échelle nationale en commençant par la première antenne dans le Gers.

Pour soutenir cette entreprise locale, il faut "aimer" la photo de la page Facebook de la Fondation de "La France s'engage", du 4 au 14 mai. Attention, les 40 projets sont présentés, il faut bien choisir Villages Vivants !...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 10 mai 2019

UA-22506836-1