Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Anguille sous Roche se démocratise

Le lauréat du 10e prix du Festival de polar sera désigné par un jury de soixante lecteurs. Trois journées de festivités du 14 au 16 juin.

C'est une petite révolution qui s'est discrètement jouée, dans l'organisation du Festival de polar “Anguille sous Roche”... La vénérable institution, fondée à Saillans il y a près de 20 ans, a changé de formule : fini le grand festival printanier, et sa vingtaine d'auteurs invités. Depuis l'année dernière, les organisateurs ont décidé de plutôt ponctuer l'année d'événements thématiques autour de la littérature policière, trois à quatre fois par an.

Prochain rendez-vous, et non des moindres : la remise du prix Anguille Sous Roche 2019, au terme de trois journées de festivités, de débats et bien sûr, de lectures, qui se tiendront dans la vallée du vendredi 14 au dimanche 16 juin.

Pour ce dixième prix remis par l'association, ce sont six auteurs qui seront en lice cette année. Six auteurs, pour six ouvrages, distincts par leur formes et leur narration, mais partageant des thèmes communs : la ruralité, et les manipulations...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 7 juin 2019 dans le cahier Mag'

festival polar 2

Dans notre édition : le programme complet des 3 jours de festivités.
UA-22506836-1