Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

En route pour les municipales

« La ville qu’on nous laisse est complétement désargentée et endettée. » Le collectif "Ensemble pour Crest" répond à nos questions.

Le collectif Ensemble pour Crest, qui entend monter une liste citoyenne pour les municipales de mars 2020, devait se présenter aux Crestois, le jeudi 13 juin, à l'occasion d'une réunion publique à la salle Coloriage. Le calendrier étant ce qu'il est, et votre journal préféré ne paraissant que le vendredi, nous avons estimé qu'il aurait été regrettable de vous priver d'une première présentation de ce collectif.

Liste participative oblige, ce sont six porte-paroles, fraîchement désignés par un mouvement comptant une quarantaine de membres actifs, qui ont acepté de se prêter au jeu de l’interview. Au menu des discussions : le positionnement politique de ce collectif iconoclaste ; un bilan critique de l'action du maire actuel, Hervé Mariton ; ou encore, des considérations sur le centre aquatique et l'intercommunalité...

Autant de thématiques qui dessinent ce que pourrait être le programme qu'Ensemble pour Crest entend mettre sur pied avec la collaboration des Crestois...
(...)

L'entretien est à découvrir dans Le Crestois du 14 juin 2019

À lire dans notre édition, la présentation des 6 portes-paroles du collectif : Aurélie Letenoux, Yannick Régnier, Nicolas Sizaret, Elisabeth Escuyer, Michèle Lennon et Jean-François Fulachier.
UA-22506836-1