Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les Vendredis de Grâne

Au théâtre de verdure, tout l’été, des concerts et des spectacles à ne pas rater !

Voici venir l'été et la programmation estivale du théâtre de verdure de Grâne, "Les vendredis de Grâne". Mais il ne faut pas se fier au nom car elle démarre le samedi 22 juin avec la fête de la musique... et d'autres soirées se dérouleront les jeudis, voire les mercredis...

L'ouverture de la saison se fera le samedi 22 juin avec un événemant gratuit : à partir de 18h, au Temple, vous pourrez écouter les divers ensembles de l’école de musique intercommunale des Ramières. Ensuite, la batucada vous emmènera jusqu’au Théâtre de Verdure où vous pourrez découvrir, à partir de 20h, la comédie musicale “La contrée Paumée” interprétée par les élèves de l’école de musique et des groupes locaux de la région : AnToine, Zic k2, Williams Brutus, Nue, Overfly, Rapido… De la chanson française, en passant par le jazz, le classique, le rock, pour aller jusqu’au reggae.

Les autres dates à ne pas manquer seront les 5, 11, 19, 24 et 26 juillet et les 2, 9 et 23 août. Un programme pour tous les goûts : du cirque, du théâtre, du jazz, de la chanson, du funk, de la musique Cajun, de la Cumbia brésilienne...

Le programme complet est à découvrir dans Le Crestois du 21 juin 2019 dans le cahier Mag'

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques livres, disques ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.