Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le Picodon est à la fête !

La 47e Fête du Picodon se déroulera à Saoû, le dimanche 21 juillet. Soirée concert la veille.

Le 3e week-end de juillet est toujours très attendu dans le Val de Drôme. Et pour cause, la Fête du Picodon se profile à l’horizon et on sait que peu importent les idées des organisateurs saoûniens, c’est un vrai carton avec plus de 10 000 personnes qui se déplacent sur les bords de la Vèbre.

Chaque année, les organisateurs gardent évidemment ce qui fait l’essence de la Fête : les concerts, les dégustations et produits du terroir, l’artisanat et métiers d’art, les spectacles de rue et l’élection régionale du meilleur picodon.

L’essentiel de la fête du Picodon se déroulera cette année le dimanche. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien à Saoû le samedi ! Toute la journée à la salle des fêtes, le Syndicat Caprin, l'AOP PIcodon et l'INRA organisent une journée conférences et expos autour de la chèvre et de son fromage fétiche. Plus d’infos sur le site scaprin26.com

Puis, à partir de 18h, place des Cagnards, la Fête du picodon commencera par la grande et très attendue soirée concert...
(...)

Programme complet à découvrir dans Le Crestois du 12 juillet 2019 dans le cahier Mag'

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, livres ou cinéma.
UA-22506836-1