Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Daniel Mille et Patrick Bouillanne

L'accordéoniste et le poète vous propose une soirée mémorable au Temple de Saillans, samedi 31 août.

C’est un beau moment de poésie que vous proposent les associations Vivre à Saillans et Présage : Daniel Mille, accordéoniste de renom et de talent, mettant en musique les mots du poète, Patrick Bouillanne.

Patrick Bouillanne est évidemment bien connu à Saillans dont la famille est originaire depuis quelques siècles, rien que cela. C’est aussi un auteur et un poète, et Jean-Louis Trintignant, compère habituel de Daniel Mille, lui a adressé cet éloge à propos d’Un regard de thé sombre (2018) : « Dommage que je vous aie rencontré si tard, j’aurais adoré dire vos textes ».

Daniel Mille a posé ses valises dans le très beau village de Saoû. Il a accompagné quelques grands noms de la chanson comme Barbara, Nougaro, Higelin, Maurane... et, depuis une dizaine d’années, il est l’accompagnateur de talent qui met en valeur les textes dits par Jean-Louis Trintignant.

Cette soirée du samedi 31 août sera sans nul doute mémorable !

Temple de Saillans, à 31 août 2019 à 20h
Entrée 15 euros. Réservation au 06 84 38 59 74

Article paru dans Le Crestois du 30 août 2019 dans le cahier Mag'

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1