Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Et si ce soir on dansait le dernier slow ?

Un rituel que même les plus maladroits osaient et les plus timides espéraient, antichambre du premier baiser, dernier rempart avant conclusion...

Le slow n’est plus. La mode a semble-t-il eu raison de ces quelques minutes de corps-à-corps, certes pas toujours récompensées, auxquelles Sophie Marceau doit tant – et réciproquement. Mais à part les chaussures, qui s’en réjouira ?

Surtout pas Maya Boquet et Thomas Guillaud-Bataille qui, dans leur voyage en nostalgie, étudient le phénomène sous toutes ses coutures : historiques, sociologiques, anthropologique , sentimentales... Du théâtre musical et documentaire – avec boule à facettes – qui fera de la scène une véritable piste de danse... Alors, prêt pour un dernier slow ? Un spectacle à voir à dans la vallée jusqu'au 11 octobre.

Texte et recherche documentaire Thomas Guillaud-Bataille
Mise en scène Maya Boquet et Thomas Guillaud-Bataille
Avec Véronique Ruggia Saura et Benoit Randaxhe
Son Ronan Mansard

Les dates :

  • Upie - Mardi 24 septembre, 20h.
    Réservations : Médiathèque d’Upie au 04 75 84 38 64
  • Montoison - Vendredi 27 septembre, 20h
    Réservations : Mairie de Montoison au 04 75 84 41 67
  • Mirabel-et-Blacons - Vendredi 11 octobre, 20h
    Réservations : CS MJC Nini Chaize au 04 75 25 14 20

Article paru dans Le Crestois du 20 septembre 2019 dans le cahier Mag'

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques SECURITEST

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.