Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Solidarité pour l'ACE football club

Le complexe sportif de Chabrillan a été dévasté par un incendie.

ace chabrillanNotre jeune association ACE Football Club vient de connaître sa première épreuve ce mardi 15 octobre. Tôt ce matin , la foudre a frappé des bâtiments dans la Drôme, dont nos installations sportives sur le site de Chabrillan. Les flammes ont dévasté le toit en quelques minutes, ravivant les souvenirs de nos fidèles bénévoles et sympathisant de l'AJC, et brûlant l’intégralité du matériel de l'ACE Football Club.

Aujourd’hui, l'heure est à la reconstruction afin que petits et grands puissent à nouveau s'entraîner sur notre belle commune, chose impossible aujourd’hui puisque le feu a détruit le tableau électrique permettant d’éclairer le stade, sans parler des vestiaires et salle permettant d'accueillir licenciés et clubs Drôme-Ardéchois.

Nous en appelons donc à la générosité de chacun, élus, clubs, amis, sympathisants, entreprises, particuliers et personnalités. Si vous souhaitez donner du matériel associatif (ballons, chasubles, gonfleurs, machine à tracer, frigos, tables, bancs, chaises, etc.), prêter des bungalows type Algeco pour recevoir sur le complexe sportif dans les meilleurs délais, ou faire un don.

Contactez-nous au : 06 80 74 92 42 ou au 06 64 57 05 64
Une cagnotte en ligne a été mise en place pour nous aider à rebondir :
Nous soutenir

chabrillan foot incendie 1

UA-22506836-1