Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

Le petit festival automnal

Les 1er et 2 novembre à Eurre, un week-end autour de la musique traditionnelle : concerts, stages d'initiation et bonne humeur !

L’association Tradivarius organise, les 1er et 2 novembre, à Eurre, un week-end autour de la musique traditionnelle, en collaboration avec Folk en Diois. Au programme, des stages d'initiation aux danses folk, des cours de musique, des concerts.

Les soirées du vendredi 1er novembre et du samedi 2 novembre seront consacrées au bal folk, dès 18h à la salle des fêtes d'Eurre. Au programme : Astriam, Duo Jonsson Coudroy, Laüsa, Duo Fermé - Exibard, Tribal Jâze.

Le programme complet est à découvrir dans Le Crestois du 25 octobre 2019

L’association Tradivarius

Basée à Eurre mais rayonnant sur tout le val de Drôme, Tradivarius organise des ateliers et des bals autour de la musique traditionnelle.
Les ateliers : danses pour débutants, danses pour non débutants, accordéon pour débutants, accordéons pour confirmés, musique d'ensemble et des stages ponctuels selon les besoins et envies des adhérents.
Les bals : Trois à quatre dimanches après midi en hiver, ce sont les dimanches glauques (il ne fait pas beau dehors alors allons danser !). Bals gratuits sous forme de scène ouverte les 1er décembre, 5 janvier, 2 février, 1er mars et 5 mars qui se déroulent à la salle des fêtes d'Eurre, de 15h à 19h. Un bal avec apéro-bœuf au printemps qui aura lieu le 25 avril 2020 et le festival d’'automne, en collaboration avec Folk en Diois.

UA-22506836-1