Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un million de moins pour Biovallée

Après l'euphorie de l'obtention du Tiga mais avec moins de subventions que prévu, Biovallée se prépare à rentrer dans le concret.

C'est une déconvenue qui ne semble pas entamer le moral de Biovallée. L'association, qui devait empocher 6,6 millions d'euros de subventions de l'État, devra finalement se contenter de 5,9 millions. Ce sont donc 900.000 euros dont devront se passer une quinzaine projets, portés par Biovallée et sélectionnés par la Caisse des Dépôts et Consignation, dans le cadre de l'appel à projet Tiga. (...)

Le mardi 22 octobre 2019, une centaine de représentants des projets portés par Biovallée se sont réunis à l'Écosite d'Eurre, pour célébrer à nouveau l'obtention du Tiga et pour évoquer la suite de l'histoire...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 25 octobre 2019

À lire dans notre article : les modalités de redistribution des subventions vers les projets locaux.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.