Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

La Country des Cordeliers

Un joyeux bal country, samedi 2 novembre au soir, au profit de la chapelle des cordeliers, précédé d'une initiation danses l'après-midi !

C’est l’histoire d’une association crestoise née en 1965 et qui se nomme les Amis du Vieux Crest. Les méchantes langues disent même les Vieux Amis de Crest ! Depuis toutes ces années, les différents présidents et les bénévoles ont apporté leurs pierres pour sauvegarder un monument majeur du Crest historique : la Chapelle des Cordeliers. La vieille dame va se refaire une beauté extérieure et, dès janvier 2020, les Crestois pourront voir les échafaudages en haut du grand escalier.

Pour faire connaître ce monument et montrer que les Vieux Amis de Crest sont dynamiques, un bal Country, Rock, Madison (10 euros) est organisé le samedi 2 novembre de 20h à 1h avec, en début d’après-midi, deux stages de country (5 euros) pour s’échauffer les gambettes, salle Moulinages.

Venez à cheval, à cheval vapeur ou à pied passer une excellente journée et n’oubliez pas les boots et le chapeau de cow-boy ! Il va faire chaud salle Moulinages samedi : une petite restauration et une bonne bière locale vous accueilleront. Les bénéfices seront au profit de la Chapelle.

Samedi 2 novembre, Crest, Salle Moulinages
Initiations : Samedi de 14h à 16h ou de 17h à 19h. Tarif 5€
Bal de 20h à 1h. Tarif 10€
Plus d'infos : Daniella, 06 20 22 12 33

Article paru dans Le Crestois du 1er novembre 2019

UA-22506836-1