Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Des doudous, une rivière glaciale, et des collégiens...

Des jeunes de Saint-Louis s’initient au cinéma avec les bénévoles du festival "Les Yeux dans l’eau" et l’artiste Cyril Minois.

Les adolescents de Saint-Louis sont au bord de la Drôme, dont les berges sont gelées en ce mardi 12 janvier au matin. Ils ont à la main des doudous, des peluches, et filment des scènes de catastrophe ou pleines d’humour… Mais que font-ils au juste ?

Pour comprendre cette agitation peu ordinaire, il faut aller à la rencontre de Stéphanie Gentilhomme, la présidente des "Yeux dans l’eau", le festival international du film de rivière, et de Cyril Minois, le gérant de la société Chezbulb, spécialisée dans le luminaire artistique...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 15 janvier 2021

Haut et bas de page Rubriques SECURITEST

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.