Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Archijeux joue les travaux et les créations

Archijeux profite de la crise sanitaire pour avancer sur la rénovation de son bâtiment et développer des jeux.

La porte du café associatif ludique du 10 rue Archinard est fermé depuis le début de la crise sanitaire. Boris Courtot anime ce lieu « d’hydratation ludique » depuis onze ans. il fait partie de l'équipe de trois salariés, avec Goulwer Lebolloch et Aline de Bretagne. La fermeture du lieu ludique pour cause de Covid a permis aux équipes de finaliser des aménagements dans le local.

Boris est ravi de nous faire visiter l’agrandissement des espaces. Il connaît tous les coins et les recoins de leur bâtisse, et endosse, avec une satisfaction non dissimulée, le rôle de guide pour nous faire visiter l’agrandissement du bâtiment...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À découvrir dans notre article : de nombreux projets excitants pour les mois à venir !

Article publié dans Le Crestois du 19 mars 2021

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.