Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La passerelle prend du retard

Devenus une véritable Arlésienne, les travaux de la passerelle du Pont Mistral de Crest ont encore pris du retard...

Attendue depuis déjà plus de deux ans, la passerelle du pont Mistral de Crest sera-telle définitivement posée avant la fin de cette année ? Le 20 juillet dernier, la mairie, co-maître d’ouvrage de cet équipement avec le conseil départemental de la Drôme, annonçait dans un communiqué une livraison définitive début octobre. Mais depuis, plus aucun acteur de ce dossier plus qu’épineux ne se risque à donner une date de fin de ce chantier dont le coût est estimé à 1,4 million d’euros (hors voirie).

Et pour cause, les travaux de soudure sur l’ouvrage ont récemment pris du retard. Depuis quelque temps, des rumeurs bruissaient en ville sur de nouveaux soucis techniques...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 10 septembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.