Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Retour en images sur la Saint-Ferréol

La fête patronale était cette année un peu moins fournie que d’habitude, mais a tout de même animé le week-end crestois. Galerie photos.

Allégée en raison d’un virus enquiquinant et toujours présent, la traditionnelle fête votive de la Saint-Ferréol a animé les rues de la ville du vendredi 17 au dimanche 19 septembre.

Les hostilités ont commencé vendredi avec l’ouverture de la fête foraine place de la Liberté, ses (gros) manèges, vendeurs de churros, autotamponneuses et jeux en tout genre. Le soir était tiré un joli feu d’artifice depuis la Tour, observé d’un peu partout par un public nombreux...

La suite de cet article et la galerie photo sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 24 septembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.