Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Livron-Loriol à la pêche au Plan de relance

La ministre de la Cohésion des territoires est venue officialiser à Eurre l’adhésion des deux villes au plan d’investissement du gouvernement "Petites villes de demain".

C’est officiel, les villes de Livron-sur-Drôme et de Loriol-sur-Drôme font partie du club des «Petites villes de demain» (PVD), rejoignant ainsi les douze autres villes drômoises adhérentes (dont Crest).

Lancé en 2020, sous la coordination de l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT), le programme vise à aider les communes de moins de 20 000 âmes à améliorer la qualité de vie de leurs habitants. Plus de 1600 communes ont été sélectionnées...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 5 novembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.