Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Biovallée : une mutation qui ne se fait pas sans frictions

À l’approche de son 10e anniversaire, l’association modifie ses statuts et renouvelle son CA. Certains adhérents critiquent son mode de gouvernance.

L’association de promotion du développement durable dans la vallée a tenu, le 10 décembre dernier, une assemblée générale (AG) extraordinaire à Mirabel et Blacons afin d’acter le départ de son président, Philipe Huyghe (lire notre article du 17 décembre), d’élire son nouveau conseil d’administration (CA) et d’entériner un changement de statuts ; des modifications jugées nécessaires afin d’accompagner la croissance de la structure qui est passée de deux à six salariés et qui gère désormais un budget de 350 000 euros.

Cette mutation se poursuivra en début d’année prochaine, lorsque le nouveau bureau qui se réunit à la mi-janvier confirmera la nomination de Karine Melzer, seule candidate en lice, à la présidence de Biovallée.

Le nouveau CA, qui compte 24 membres plutôt que 20 auparavant, se répartit en quatre collèges différents...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 24 décembre 2021

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.