Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Fin de travaux à l'hôpital de Crest

Tous les services ont retrouvé la jouissance de leur espace et la direction a annoncé d'autres réjouissances.

C’est avec cinq mois d’avance que les travaux de l’hôpital de Crest se sont achevés. Débutés le 5 décembre 2022, ils avaient pour objectif de refaire tous les sols, qui gondolaient depuis l’ouverture en 2013. Un résultat obtenu « grâce à la mobilisation de l’ensemble des professionnels à chaque étape des travaux », a souligné Olivier Moulinet, le directeur délégué de l’hôpital, vendredi 2 juin lors de la réception de ces travaux.

Les sols sont désormais plats et non-scotchés. Le début du démontage des préfabriqués a commencé lundi 5 juin. Coût de ces travaux : 1,1 million d’euros, pris en charge par l’assurance dommageouvrage.

Mais malgré cette conclusion tant attendue de ce contentieux qui dure depuis 2013 et un « MERCI » construit en bouchons de bouteilles de vin et posé sur la table du buffet sans alcool, d’autres nouvelles ont été révélées...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 9 juin 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.