Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

« Gros comme une balle de tennis... »

La vallée, et tout spécialement le secteur de Saillans, a été touchée par un épisode de grêle particulièrement violent mercredi 12 juillet.

Devant la mairie de Saillans, jeudi 13 juillet après-midi, une fiat 500 rouge est éventrée, le pare-brise complètement explosé. Juste au-dessus, deux pompiers sont au sommet d’une nacelle pour bâcher le toit du bâtiment public. La veille, le 12 juillet vers 20 heures, un orage de grêle jamais vu dans la vallée s’est abattu sur la Rôche-sur-Grane en passant par Chabrillan, Divajeu, Mirabel-et-Blacons (lire notre article) et Saillans donc, où les dégâts (matériels heureusement) ont été les plus importants...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 21 juillet 2023

À lire également : L’orage de grêle sur Mirabel-et-Blacons

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.