• Demo
  • Demo

                

La Ville organise une collecte de livres pour les EHPAD

La Ville de Crest a lancé un appel aux dons de livres et magazines auprès de la population.

COMMUNIQUÉ DE LA MAIRIE :

Les résidents des Établissements d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes de Crest (EHPAD Sainte-Anne, EHPAD Sainte-Marie et Rochecourbe de l'hôpital) sont actuellement placés en confinement strict dans leur chambre par mesure de précaution. Afin de les aider à s'occuper et leur apporter des sources de divertissement, la Ville de Crest a lancé un appel aux dons de livres et magazines auprès de la population.

Pour participer à cette collecte, il convient de déposer dans le hall de la mairie les ouvrages dont vous ne faites plus usage, par exemple lorsque vous faites vos courses. Le hall de la mairie est librement accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Les documents seront stockés quelques temps avant d’être remis aux différents établissements gériatriques de Crest.

La Ville a également fait l'acquisition de 7 postes de télévision destinés à renforcer l'équipement des EHPAD de la commune. Le Lions Club Vallée de la Drôme a apporté un soutien financier pour cet achat.

Publié le 9 avril 2020

  • Nous rencontrer
    Journal Le Crestois
    52 rue Sadi Carnot - BP 217 - 26401 CREST Cedex
  • Quand ?
    Reprise partielle des activités de l’entreprise – Accueil ouvert et permanence téléphonique les matins uniquement du Lundi au Vendredi de 9h à 12h.
  • Nous écrire
  • Nous parler
    04 75 25 00 82

Nous situer

localisation

UA-22506836-1