Cartographie des commerces actifs

Un outil en ligne, mis au point par la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Drôme, va permettre de de trouver les commerces ouverts et/ou proposant un service de livraison et de drive.

Pour soutenir les commerces autorisés à ouvrir en cette période de confinement liée au coronavirus (Covid-19), la CCI de la Drôme est en train de mettre en place un outil de géolocalisation permettant aux clients de trouver les commerces ouverts et/ou proposant un service de livraison et de drive, et leurs horaires d’ouverture.

Cet outil est ouvert aux commerçants, entreprises de services, producteurs de produits locaux, hôteliers, restaurateurs proposant des produits à emporter, banquiers, pharmaciens, réparateurs… qui sont autorisés à fonctionner pendant le confinement. Que ceux-ci soient physiquement ouverts au public ou proposant un service de drive et/ou de livraison. 180 professionnels se sont à ce jour enregistrés.

Commerçants, inscrivez-vous ! L’enregistrement est rapide et gratuit : cliquez ici.

Pour consulter les commerces déjà inscrits : cliquez ici.

L'outil étant en train de se mettre en place, la liste n'est évidemment pas encore trés importante, mais 180 professionnels se sont déjà enregistrés !

Publié le 20 avril 2020

UA-22506836-1