Black&Cycles, la passion du vélo

Black&Cycles reprend du service à partir du 11 mai à Saillans. En effet, comme beaucoup de petits commerces, il avait du fermer boutique. Seulement voilà, lui n'était ouvert que depuis janvier !

Atelier boutique atypique, de réparation et vente de cycles sur la commune de Saillans, berceau du VTT en Drôme et de la pratique du vélo. Il est spécialiste du vélo aventure, urbain et VTT. Vous pouvez commander chez lui par exemple, toute la gamme de la mythique marque californienne “Marin Bikes”, ainsi que pleins d’autres petites marques de passionnés.

Mickaël, technicien cycle diplômé, est un véritable amoureux de la petite reine, et de l'évasion à deux roues. Il se fera un malin plaisir à réparer et entretenir votre vélo, même s’il appartenait déjà à vos grands-parents.

Il sera également tout aussi compétent pour vous conseiller et vous orienter vers un VTT afin de partir vous amuser sur de beaux singles d’enduro du cœur de Drôme, vous réaliser un montage à la carte d’un vélo unique, électrifier votre fidèle destrier pour ne pas en racheter un nouveau, vous proposer un vélo cargo pour laisser votre voiture au garage et encore pleins d’autres choses. Un lieu intimiste et original, où l’on papote vélo avec passion et simplicité.

Si vous êtes un amoureux du vélo, alors n'hésitez pas à soutenir sa petite entreprise.

Pour de plus amples renseignements, et consulter ses horaires d’ouverture vous pouvez le retrouver sur sa page facebook ou le joindre directement par téléphone au 06.27.48.29.26

Black&Cycles, 8 grande rue 26340 Saillans, c'est vraiment la boutique qu'il manquait sur Saillans. Les membres du vélo club sont ravis de pouvoir bénéficier de réparations sur place.

Publié le 4 mai 2020

UA-22506836-1