Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Objet Nature

Un spectacle renversant, mercredi 23 septembre 2020 à 17h à la Gare à Coulisses.

Pénélope Häusermann vous invite dans son jardin secret. Accrochez-vous car cette artiste a volé de nombreuses années dans les cieux avec "Maudits Sonnants", spectacle du Transe Express. Elle a conçu, mis en scène et chorégraphié ce spectacle au dispositif scénique bien particulier interprété par Manuelle Haeringer, elle aussi artiste du Transe Express de longues dates.

Un jardin suspendu et mobile, équilibré par des contrepoids d’eau vient vous donner le grand frisson. Suspendue dans le vide, en proie au danger, l’acrobate se raccroche aux racines imaginaires d’une nature flottante. Le corps de l’interprète évolue dans l’objet comme perdu, à la recherche d’une existence passée, à la recherche d’un ancrage, d’un poids disparu.

OBJET NATURE c’est la métaphore d’une nature qui s’envole, une nature qui flotte : la gravité a disparu.

Cie Les Intouchables
En extérieur - Merci d’apporter vos masques.
La Gare à Coulisses - 8€ / - 12 ans : 5€
buvette et goûter sur place
Réservation conseillée : Billetterie en ligne Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article publié dans Le Crestois du 18 septembre 2020

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1