Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

« Tu vas jamais me croire »

Tout homme a droit à une défense ! Vendredi 30 et samedi 31 octobre, une comédie policière à découvrir au Théâtre du Fenouillet.

« Tu vas jamais me croire » : voilà une phrase qui, en général, n’augure rien de bon. Nicolas est commercial en domotique, ces petits objets connectés qui facilitent nos vies au quotidien... lorsqu’ils fonctionnent correctement. Il est marié avec Nathalie, avocate brillante. Selon elle, tout homme a droit à une défense.

Tout se passe pour le mieux dans leur vie, jusqu’au jour où Nicolas demande à Nathalie de rentrer en urgence. Elle découvre alors un corps sans vie dans leur salon. Cette fois-ci, c’est son propre mari qui est accusé d’un crime. Qui est la victime ? Va-t-elle accepter de le défendre ? Que s’est-il vraiment passé ?

Entre couple et procès, cette comédie va vous embarquer et vous surprendre…

Vendredi 30 à 20h30 et samedi 31 octobre à 18h30
au Théâtre du Fenouillet
535 chemin du Fenouillet à St Gervais/Roubion
Tél : 04.75.53.84.74

Article publié dans Le Crestois du 16 octobre 2020

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1