Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Un chauffeur dans le show-biz

Raymond Panel a accompagné les stars de la tournée "Âge tendre et têtes de bois" de 2007 à 2012. Une belle épopée qui lui laisse encore des éclats dans les yeux.

panel 2
Annie Cordy et Raymond Panel

Cinq ans au service des stars de la tournée "Âge tendre et têtes de bois". Une aventure pour Raymond Panel ! Avec son allure décontractée, large d’épaules, chevelure blanche bouclée et barbe fournie, ce grand enfant affiche une certaine nostalgie sous un sourire fripon, tant son histoire est peu banale. « Un chauffeur dans le Show-biz... si je m’y attendais ! » s’exclame-t-il. Dans un coin caché de la campagne d’Eurre, sa maison lui ressemble, accueillante et chaleureuse, en ces temps hivernaux. Il y coule maintenant une vraie retraite, au côté de son épouse, Chantal.

Sa carrière a été bien chargée et riche en rebondissements. Une fois retraité de son métier de chauffeur routier, il se laisse embarquer, de 2007 à 2012, comme chauffeur de Démis Roussos, chanteur grec de renommée internationale. Puis il accompagne des stars de la tournée "Âge tendre et têtes de bois" à travers la France, en bateau et ailleurs...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 26 février 2021

UA-22506836-1